Ignorer la navigation

Les artistes de notre studio à Strasbourg

Just Corps Production produit et collabore avec plusieurs artistes de talent pour créer et promouvoir leur musique. Vous avez un projet musical à nous proposer ? Contactez-nous !

Nos artistes signés

Furyxfury

Furyxfury

Passionné de romans, de poésies et de musiques, Furyxfury débarque avec un style RAP "Old School" un mélange de Funk, R&B et RAP.

Il allie ces passions malgré les difficultés rencontrées lors de son arrivée en France. C'est à Strasbourg qu'il enregistre sa première maquette avec un ami et son premier morceau "Manigance". Par la suite, il rejoint le collectif "Chambre93" où il commence à perfectionner son style avec l'aide de Joe Teezy. Il crée ensuite le groupe "Switch" composé de trois rappeurs.

Repéré par le producteur du label Just Corps Production, Furyxfury signe en juillet 2019 et marque le début de sa carrière solo avec le titre "Prélude".



13Poetics

13Poetics

13Poetics est une jeune chanteuse talentueuse originaire de Metz qui s'inscrit dans un style POP Urbain et R&B avec des nuances de SOUL.

Depuis quelques années, elle s'emploie à faire des concours de chants dans lesquels elle ne laisse personne indifférent avec sa tessiture de voix exceptionnelle, à la fois chaude et harmonieuse. Sur les réseaux sociaux, vous pouvez retrouver ses divers Covers, reprenant des chansons populaires d'artistes connus du grand public tel que Billie Eilish.

Désireuse de se faire connaître, elle signe avec le label Just Corps Production à l'été 2019 et sort son premier single "Possession" suivra ensuite le titre "You", disponibles sur toutes les plateformes. L'espoir et le dépassement de soi font partie de sa force artistique.

MLK

MLK

MLK est un jeune rappeur qui vient du quartier de l'Elsau (Strasbourg).

Il puise son style dans la culture urbaine, ses textes s'inspirent de son quotidien et de ses expériences de la rue. Son identité musicale se caractérise par des paroles explicites et l'utilisation de thèmes tels que la mort et la richesse.

Il signe le lancement de sa carrière avec le label Just Corps Production et commence très fort avec un clip vidéo "Terrain" et un second titre "Transfert" disponibles sur toutes les plateformes. MLK travaille avec acharnement au studio et est déterminé à finaliser ses œuvres, d'autres titres sont en préparation, ainsi qu'une mixtape.